Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 mai 2011 1 16 /05 /mai /2011 11:51

Grand week-end à Gap pour le Championnat DR/DIR Festigym !!!  4 équipes ont représenté le GAB !

  • Le samedi, les 2 équipes Festigym Benjamines/Minimes étaient en compétition pour le Championnat DIR :


- L'équipe Festigym Benjamines/Minimes1 composée de Chloé R., Erika, Laurine et Chloé L. a terminé 9ème sur 28 équipes et est donc sélectionnée pour la finale de la zone Sud-Est qui se tiendra les 11 et 12 Juin à Portes-Les-Valence !  

 

- La 2ème équipe Festigym Benjamines/Minimes2 composée de Karina, Coline, Manon, Olivia et Cyrielle a terminé 25ème sur 28 équipes et ira en Coupe Régionale PACA qui se tiendra les 18 et 19 Juin à Six-Fours !

 

  • Le dimanche, les 2 équipes Festigym TC étaient en compétition :


- Pour le Championnat DR, l'équipe Festigym TC2 composée de Tiphaine, Léa et Julie a terminé 18ème sur 29 équipes et ira en Coupe Régionale PACA qui se tiendra les 18 et 19 Juin à Six-Fours ! 

 

- Pour le Championnat DIR, l'équipe Festigym TC1 composée d'Ariane, Charlotte, Clara a terminé 11ème sur 35 équipes et est donc sélectionnée pour la finale de la zone Sud-Est qui se tiendra les 11 et 12 Juin à Portes-Les-Valence !

 

Bravo à toutes les gymnastes, à nos 2 entraineurs Séverine et Renaud et à Emilie qui a jugé dimanche !

 

Quelques photos ... j'espère en avoir un peu plus !

 

Prochaines compétitions :

 

  • Championnat Régional de Circuits éducatifs GAF à Vitrolles le 29 Mai (voici le planning de la compétition : Planning competition
  • Compétition Tremplins, Maniques d'or le 5 juin 2011 à Rognac pour les poussines (voici le planning de la compétition : Planning competition )
  • Finale de la zone Sud-Est les 11 et 12 Juin à Portes-Les-Valence pour l'équipe garçons en critérium, les équipes benjamines/minimes en Festigym et Critérium et les équipes Toutes Catégories en Festigym et Critérium..en tout 5 équipes (voici le planning de la compétition : Planning competition

Partager cet article

Repost 0

commentaires