Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 septembre 2015 7 20 /09 /septembre /2015 21:00

La ville de La Bouilladisse accueillera le samedi 26 septembre la Pyramide de chaussures de Handicap International. Elle est destinée à protester contre les munitions antipersonnel (mines et bombes à sous-munitions) qui tuent et mutilent les populations civiles pendant les conflits mais aussi, bien après la fin des guerres.


En accord avec la mairie, nous organisons une pré-collecte et nous proposons à tous nos adhérents (et à tous ceux qui le souhaitent), de contribuer à cette pyramide en apportant, une (ou plusieurs) paires de chaussures que vous ne mettez plus, les jours d'entrainement : mardi 22 à Auriol de 17h45 à 20h45, mercredi 23 de 10h à 11h et de 13h à 18h, vendredi 25 de 17h à 19h et samedi 26 de 9h à 16h30 à La Bouilladisse.
Le samedi 26 septembre, vers 16h30 nous irons déposer la collecte réalisée sur la pyramide place de la Mairie.

Merci d'attacher vos chaussures par paire (avec un élastique par exemple). Les chaussures seront ensuite triées et recyclées par l'Association Espoir et Vie.

Ceux qui souhaitent en savoir plus pourront se rendre sur la place de la Mairie de 10h à 18h pour y rencontrer les bénévoles de Handicap International.
lien :
http://www.pyramide-de-chaussures.fr/ et http://www.handicap-international.fr/

L'an dernier nous avions collecté 2 grandes poubelles de chaussures : il est possible de faire plus encore....
Nous comptons sur votre participation massive à ce geste très symbolique de solidarité

Cordialement

L'équipe du GAB

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires